31/05/2007

UN TOURNANT DANS MA VIE

 

Il est venu le temps le temps de tirer ma révérence. Je n’ai pas décidé de tourner la page définitivement mais je n’éprouve plus le besoin d’écrire sur mon blog depuis plusieurs semaines.

 

Ma vie sexuelle, affective et cérébrale trouve toute sa raison d’être quand je deviens Franny, cette femme qui a mis Franck au placard depuis un an et qui bouillonne de plus en plus en moi.

 

Aux dernières nouvelles, je fêterai mes 40 ans le 6 juin prochain, je cherche activement un appart à Bruxelles pour le mois d’août, et je suis toujours aussi fiévreux lorsque je sens le regard d'un homme se poser sur moi.

 

Si vous l’ignorez encore, j’ai mis en chantier un autre blog où je raconte ma nouvelle vie depuis juin 2006. Je reste vrai et me mets à nu avec audace et sensibilité. Ce blog est le reflet de mon histoire quotidienne que je livre sans détour. Je n’en dirai pas plus, je vous invite plutôt à aller le découvrir :

 

http://travesti-pour-toi.skynetblogs.be

 

Donnez-moi de vos nouvelles, ça me fera très plaisir. J’attends vos mails dans ma petite boîte. Je vous remercie de me lire et de continuer à le faire avec le même enthousiasme ;-)

 

12:33 Écrit par franck dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : travesti, vie, quarante, juin, blog |  Facebook |