07/03/2007

LA CONQUETE

 

Franny prend de plus en plus de place dans ma vie d’homme, elle se veut téméraire et séductrice, elle talonne même Franck sur la ligne d’arrivée. Elle est là qui se révèle de jour en jour, elle est conquérante et Franck ne lui oppose quasi aucune résistance.

 

Il faut du courage pour vivre ces bouleversements intérieurs, mais quel bonheur de laisser son cœur s’épancher librement. J’ai l’impression de braver tous les interdits, d’avancer sur un terrain mouvant mais je me donne du temps pour sortir fébrilement au grand jour.

 

Jusqu’à présent, Franny a surtout vécu au travers de ma plume et entre mes quatre murs, il est impératif aujourd’hui de laisser le doux vent du printemps lui caresser le visage. Elle a besoin de s’apprêter pour évoluer dans le monde extérieur, le plus stressant  mais le plus réel. Il ne s’agit plus ici de passer du salon à la chambre, il faut montrer qu’on peut vivre comme tout un chacun.

 

Franck libère Franny de sa prison, il lui donne le feu vert pour s’exprimer plus encore. Il s’efface devant celle qui parle presque pour lui. Jusqu’où ira-t-il ? Jusqu’où osera-t-elle aller ? Il est encore tôt pour le savoir mais chaque jour qui passe est un pas vers mon propre bonheur.

22:50 Écrit par franck dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : conquete, vie, bonheur, courage, prison |  Facebook |