14/02/2007

SOUVENIR DE SAINT VALENTIN

 

Ca y est, le jour de tous les amoureux est arrivé. Que de déclarations incendiaires, de baisers passionnés, de caresses langoureuses, rien qu’à y penser, j’en frissonne tout entier. Pour ma part, je n’ai pas d’amoureux dans ma vie mais je ne vais pas pleurer tout seul sur mon lit ce soir.

 

Le destin peut m’apporter une belle rencontre avec un homme charmant, qui sait ? Dans le cas contraire, je trouverai toujours un moyen de m’occuper. L’amour ne se consacre pas un jour pour moi mais tous les jours.

 

Je me souviens d’un gars que j’avais rencontré à Bruxelles il y a trois ans jour pour jour. Nous avions rendez-vous le soir de la saint valentin dans une taverne près de la Bourse. Ca tombait bien, nous étions seuls dans la vie, nous n’avions rien de prévu à cette occasion. Il m’attendait à une petite table près de la fenêtre, il me fit un grand sourire à mon arrivée. J’avais envie de vin, lui aussi. Notre conversation fut très nourrie et le vin blanc commençait à tourner les têtes.

 

Il se faisait tard, il me proposa de le suivre chez lui afin de terminer la soirée. Il habitait le centre, il ne fallut donc pas marcher longtemps. Une fois chez lui, il prit place sans tarder à mes côtés. Je le trouvais séduisant avec ses grands yeux verts, sa douceur nonchalante. Il  posa sa main sur la mienne et me dit qu’il me trouvait mignon. J’eus à peine le temps de le remercier que ses lèvres se collèrent aux miennes tout naturellement. Après quelques longues minutes de silence, une clef tourna dans la porte.

 

Il se ressaisit tandis que je sursautai. Un homme entra dans le salon et regarda mon compagnon de soirée avec stupéfaction. Je compris très vite, je me levai, m’excusai. L’homme debout me dit que je n’y étais probablement pour rien et que son compagnon n’en était pas à son premier coup d’essai.

 

Je ne me retournai pas, murmurai un bonsoir et rentrai chez moi dans la nuit noire de saint valentin. Encore un homme décevant, encore un menteur, encore un amoureux infidèle. Ma vie de gay n’a pas souvent été heureuse dans mes rencontres ces quatre dernières années…

11:19 Écrit par franck dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : saint valentin, homme, amoureux, gay, rencontre |  Facebook |

Commentaires

L'homme à la vie trépidante Et oui, pas facile d'être gay, mais tu t'es bien rattrapé depuis, tu as une vie riche et pleine de rebondissements.

Écrit par : Le lecteur hot | 14/02/2007

Ou souvenir malheureux Franck, tous les hommes ne sont pas comme celui-là, tu le sais bien, et voilà pourquoi je t'apprécie tant. Je te tél vite. Gros bisous pour toi.

Écrit par : François | 14/02/2007

toi seul? je viendrais bien te câliner si tu le veux...

Écrit par : Just a man | 14/02/2007

Hello chouchou ! Bonne fête à toi !
Bisous tout plein !
Je t'adore !

Écrit par : Den5897 | 14/02/2007


Quand on aime c'est chaque jour, à chaque instant saint valentin !

Écrit par : alain | 17/02/2007

Les commentaires sont fermés.