03/02/2007

UNE VIE TREPIDANTE

 

Je n’ai pas perdu la tête, tout va très bien dans le meilleur des mondes, merci. J’ai viré mon psy car il m’ennuie et ne m’est d’aucun secours, je préfère laisser passer un peu de temps et aller consulter si le besoin s’en fait sentir. D’ailleurs, il m’avait prévenu, je n’ai pas besoin d’une psychothérapie, je vais bien… Ce qui me titille à ce jour, c’est mon désir d’avoir des seins, j’aimerais évoquer cette envie lancinante de féminité avec un spécialiste prochainement lorsque j’aurai déménagé.

 

Parlons-en de mon départ, il se situerait aux alentours du premier août. Bruxelles est donc ma destination future, cette ville m’excite et m’attire, je ne peux plus résister. A part toute une série de points que je n’évoquerai pas pour le moment, il faut savoir que Bruxelles m’attire aussi car il y est plus évident de vivre une double vie comme la mienne. Liège reste malgré tout une ville village et cela ne me suffit plus. Je vivrai mon départ comme un choc intérieur car je suis sensible aux choses et aux gens, mais je me dis que mon avenir est ailleurs…

 

En ce qui concerne ma vie privée, j’avoue qu’elle est loin d’être ennuyeuse. J’ai de nouveaux prétendants, je me laisse désirer très fort et je suis loin d’être dupe. J’aime les hommes motivés, pas les baratineurs briseurs d’espoir. Je peux m’investir beaucoup et sans détour dans une relation communément choisie, mais je reste de marbre et peu enclin aux compromis avec un homme qui se joue de moi.

 

J’ai le sourire aux lèvres, j’ai pris les décisions qui s’imposent, je me sens pousser des ailes pour voler jusqu’à ce bonheur dont je sens les premiers effets…

14:31 Écrit par franck dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : bruxelles, vie, homme, bonheur, desir |  Facebook |

Commentaires

Beau parcours Je ne peux être que touché et admiratif devant une telle "débauche" de mots et de vérités. Bravo Franck

Écrit par : Greg | 04/02/2007

Ecrivain Tu devrais le devenir, tu ferais un tabac.

Écrit par : Luc | 05/02/2007

Génial Des vérités, du talent, de la sensibilité à fleur de peau...Waouwwww

Écrit par : Sofia | 08/02/2007

Les commentaires sont fermés.