21/01/2007

LIFE IS WHAT YOU MAKE IT

 

Je ne sais plus trop où j’en suis… Mon psy a parfois l’art de me taper sur le système, c’est comme s’il voulait tout décrypter de moi derrière le Franck bien connu de tous. J’ai l’impression d’être un suspect qu’on a besoin d’entendre afin de voir si la direction qu’il compte prendre est la bonne. Et voilà qu’on gratte, qu’on essaie de savoir quel homme je suis…

 

Qui suis-je en fait ? Un homme qui aime prendre soin de lui mais qui ne néglige pas les autres. Epicurien dans l’âme et très sensible au cœur, je profite des moments agréables de ma vie et vibre sous le poids de mes émotions. D’après mon psy, je suis une maman pour moi. Heureux de l’apprendre…

 

Evidemment, le but consiste à savoir pourquoi cet homme « bien sous tous rapports » a décidé un jour d’être un autre. C’est déstabilisant  pour certains mais pas trop pour moi. J’ai fait les frais de deux amitiés en quelques semaines, je me dis que cet homme et cette femme n’étaient pas des amis tout compte fait. Et mon psy de me dire que je suis en train de changer…Je ne vois pas en quoi changer doit engendrer la rupture avec le passé. Je ne change pas en fait, j’évolue.

 

Il est vrai que j’ai une forte tendance à bannir de mon existence toute personne qui ne me respecte pas ou s’évertue à me casser les pieds. Mon impatience naturelle peut être à l’origine de certains coups d’éclat…

 

Je ne tiens pas en place, je fourmille d’idées et de projets, je continue ma route envers et contre tous. Je vis intensément car c’est la meilleure façon pour moi de me prouver que je peux avancer…

12:34 Écrit par franck dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : vie, homme, psychologue, emotion, ami |  Facebook |

Commentaires

Ho....Et si tu arrêtais de te poser trop de questions? Tu sais ce que toi tu veux non? Alors vas-y, et l'avis des autres, tu t'en tapes! Le + important c'est toi, et tant pis si ça déstabilises les autres, psys compris!
Ton Blog ce n'est plus Frank-tout-show c'est Franck-tout-GO.
Bisous

Écrit par : Le P'tit Caillou | 21/01/2007

Tu avances... Ton parcours attise ma curiosité car tu vis cela avec émotion et sincérité.

Écrit par : Tom | 23/01/2007

Doux Franck Tu m'épates, tu te racontes si bien. Bravo.

Écrit par : Ludivine | 24/01/2007

Si tu veux devenir un autre Crois en toi car personne ne peut décider à ta place. Bises

Écrit par : Samuel | 31/01/2007

Les commentaires sont fermés.