28/12/2006

L'AVIS DU COMITE

 

Hier matin, j’avais rendez-vous chez mon psy afin d’apprendre la décision prise par le comité sur le transsexualisme à mon sujet. Leur avis est négatif, je ne prends pas ça pour un verdict, encore moins pour un échec. Je ne présente aucune caractéristique type du transsexuel, je ne connais pas ce mal être propre à ces hommes en recherche d’identité.

 

Je l’ai écouté parler et je n’ai pas été surpris. Ces dernières semaines, je me suis posé des tas de questions, et j’en arrive aux mêmes conclusions. Je ne me suis pas présenté devant le comité en prétendant vivre mal ma condition d’homme, je n’ai pas manifesté de trouble quel qu’il soit relatif à un sérieux malaise intérieur. Je me sentais femme et je croyais pouvoir en devenir une. Au fil du temps, mon esprit s’est emballé et j’y ai cru avec détermination.

 

Mon psy affirme que je suis un homme plein de ressources. Je fais preuve d’une grande créativité liée à un tempérament très joueur. Ma manière d’exprimer mes ébats reflète ma nature positive et enjouée. Aussi je jouis de la vie, ce qui n’est absolument pas le cas des transsexuels en devenir. Je suis rationnel car je suis à même de comprendre ce qui m’arrive sans faire fi d’un point de vue extérieur. Tout à fait capable de gérer ma vie, mon état ne nécessite pas une transformation. Peut être ai-je cru à tort que le travesti que je suis devait inévitablement me conduire à la métamorphose? Il est clair que Franny me confère un certain pouvoir sur les hommes et que cela augmente ma satisfaction tant personnelle que sexuelle.

 

Au contraire de ceux qui souffrent tous les jours dans l’espoir de devenir des transsexuelles, entendons-nous bien, des hommes allant jusqu’à subir la vaginoplastie, je suis quelqu’un qui ne dénigre pas son corps d’homme mais prend un réel plaisir à devenir une femme quand bon me semble…

 

Au bout du compte, je suis un travesti épanoui, j’ai une vie sexuelle riche dans la mesure où, en tant qu’homme, je peux varier les plaisirs aussi bien en Franck qu’en Franny. Depuis sept mois, j’ai délaissé la vie sexuelle de l’homme au profit de la « femme » qui vibre en moi, et je dois juste me réconcilier avec moi-même pour redonner vie à Franck. Je me sens un peu perdu aujourd’hui…

 

Mon psy ne m’oblige pas à entamer une psychothérapie. Il n’est pas certain que j’en éprouve le besoin car je peux faire la part des choses. Je vais tout de même continuer à le consulter dès janvier. Je veux mettre un peu d’ordre dans ma vie. Je garde le sourire car j’ai la nette impression d’être plus fort aujourd’hui…

18:08 Écrit par franck dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : transsexuel, vie, travesti, psychologue, franny |  Facebook |

Commentaires

Une conclusion peu banale Tu relates ça avec un tel talent. C'est stupéfiant.

Écrit par : Claude | 28/12/2006

Belle franchise Vos articles sont passionnants, vous êtes vraiment magnifique.

Écrit par : Bernadette B | 28/12/2006

Hey guapo Maravilloso!

Écrit par : Loli | 28/12/2006

T'es si craquant en mec J'étais tout triste...

Écrit par : Laurent | 28/12/2006

Pour cette année 2007, que tes voeux les plus chers s'accomplissent et que ton bonheur s'épanouisse à souhaits.

PS: tes articles sont époustouflants

Écrit par : Bloody Beauty | 28/12/2006

Je te lis depuis longtemps Et tu me passionnes toujours autant.

Écrit par : Miguel | 29/12/2006

Une écriture divine tu me touches beaucoup, choisis la voie qui te convient le mieux

Écrit par : Manon | 29/12/2006

merci a toi je te remercie pour qvoir lu mon blog, il est svt maladroit car je ne suis pas poete dans l ame, mais en tout cas il me fait chaud au coeur, toi aussi tu as vecu ds choses douloureuses ... tu es courageux !! la je dois aller faire une ecographie du foie, j'ai peur ... je te souhaite une bonne anne !! et merci mille fois

Écrit par : tenosuke | 29/12/2006

Franchement C'est sacrément beau tout ce qui se lit ici. Tu as vraiment un don pour écrire.

Écrit par : Sophie et Constant | 29/12/2006

Vis ta vie... ...avec plaisir car tu sais la valeur des choses, je t'embrasse amicalement.

Écrit par : Missy | 30/12/2006

Blog super J'aime bien ta vie mouvementée. Si tu veux, je viens te dire bonjour aussi.

Écrit par : Samuël | 31/12/2006

Toujours aussi plaisant T'en as écrit des choses, t'en as vécu des moments de toutes sortes, que 2007 te soit bénéfique à plus d'un titre. Kiss

Écrit par : François | 31/12/2006

HAPPY NEW YEAR !!! Ma biche, Que 2007 t'apporte toutes les formes que tu veux... Bisous

Écrit par : Patrik | 03/01/2007

Les commentaires sont fermés.