04/12/2006

UN COEUR QUI VIBRE

 

Les jours défilent et je mûris ma décision de partir. Comme je suis de nature sensible, mon cœur a des sursauts dans ma poitrine quand je pense à ces gens que j’aime dans cette belle ville de Liège. Je suis liégeois d’adoption depuis dix ans, j’ai moi aussi été emporté par la chaleur humaine de la cité ardente. Je tourne une page de ma vie, et je souhaite un départ posé.

 

J’attends un coup de fil de mon psy afin d’aller le voir. Bientôt deux semaines depuis mon dernier rendez-vous au sein du comité. Ca me semble long même si je vis ma vie le plus naturellement du monde. J’ai appris à me soucier de moi ces derniers mois malgré mes efforts constants pour être à l’écoute des autres.

 

Le soir, je m’endors souvent seule. Rares sont les hommes vraiment libres et prêts à compter les moutons avec vous jusqu’à ce que le sommeil vous emporte au pays des rêves. J’ai appris aussi cela dans ma vie de célibataire. Je ne vis pas en ermite, j’aime autant la compagnie des autres que mes moments choisis de solitude. J’en ai besoin pour me ressourcer.

 

J’ai revu quelques amants et consolidé quelques amitiés nouvelles. Mon esprit plus que jamais en ébullition m’ouvre à des sensations fortes et tout mon être ne se lasse de goûter à des émotions jusqu’alors insoupçonnées…

20:40 Écrit par franck dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : amitie, coeur, liege, vie, amant |  Facebook |

Commentaires

SALUT C'est par hasard que je suis tombé sur ton blog. J'ai été fort frappé par la beauté de ton écriture: même si ce n'est pas ma langue maternelle, je sens la fraîcheur et la fluidité de tes mots. Le contenu, très profond et concentré sur les émotions, les états d'âme que chaque événement, chaque homme en particulier a pu te susciter. Je te souhaite de tout mon coeur que le chemin que tu parcours puisse aboutir à l'epanouissement complet de ta personnalité. J'ai une copine qui vit la même situation que toi, elle a presque terminé sa transition, il est question de quelques mois...
Je reviendrai te lire très bientôt.
Un gros CIAO d'Italie
Miky

Écrit par : mikyross | 04/12/2006

Talentueux Blog qui en impose, un seul mot: bravo!

Écrit par : Didier | 10/12/2006

Les commentaires sont fermés.