12/11/2006

CES HOMMES DANS MA VIE

 

C’est un dimanche comme tant d’autres, je tourne un peu en rond mais je me sens bien au calme. Quand je pense à tous ces hommes qui sont entrés dans ma vie en l’espace de six mois, j’étais loin d’imaginer que certains allaient laisser des traces…

 

Il y a d’abord eu Didier, ce beau Martiniquais brillant et sympathique qui manifesta le désir de me rencontrer pour vivre cette première fois avec moi. Je n’étais pas un objet de fantasme, j’étais pour lui une personne à part entière qui avait droit au respect. Je me souviens de son regard franc et de nos ébats magnifiques à la fin du printemps. Je n’ai plus de nouvelles.

 

Ensuite débarquèrent  Steve et Jean. Les deux manifestèrent beaucoup de tendresse et du désir à mon égard. Ils n’hésitèrent pas à me consacrer de précieuses minutes. Je ne les ai plus vus depuis, mais je sais que je peux les contacter sans problème.

 

Bernard arriva en août. Ce fut le coup de foudre sensuel de l’été. Je plongeais dans son regard tandis qu’il m’embrassait goulûment. Il me faisait l’amour intensément, j’éprouvais des orgasmes délicieux en sa compagnie. Je le revois de temps en temps. 

 

Ces dernières semaines, j’ai eu droit à des amants de passage avant d’en trouver deux ou trois réguliers. Bien souvent mariés, ils ne peuvent pas me consacrer plus de deux ou trois heures.

 

La présence dans ma vie de Patrick et de Philippe me rappelle qu’une vraie relation avec un homme est difficile. Je dois négocier du temps et discuter des paramètres indispensables au bon développement de nos relations. N’étant pas pessimiste, je me dis que le meilleur est à venir. Aussi, ma condition de célibataire m’ouvre bien des portes…

17:43 Écrit par franck dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : homme, relation, celibataire, temps, vie |  Facebook |

Commentaires

Et oui, les hommes Tu les aimes, tu dois les détester aussi, mais je ne doute pas un insatnt que tu les comprennes

Écrit par : Georges | 12/11/2006

PetitE coquinE Amuse-toi bien, le plaisir est un droit.

Écrit par : Le lecteur hot | 12/11/2006

Coucou oh me que oui le céliabt c'est un choix ! toi au moins tu l'as choisi pour profiter de la vie par contre les hommes mariés pas cool de tromper leurs épouses....mais bon tu vois ces gens auraient dû choisir le célibat...et toi, ça ne te gène pas de voir des hommes mariés? remarque tu prends du bon temps pourquoi t'en soucier ....lol !
Merci pour tes réponses, je pensais que tu m'avais oublié snif....merci encore tu es un être à part et tellement bien! au moins tu es honnête, franc et surtout très intelligent, j'aime ta façon d'écrire, on sent l'instruction. Je t'admire beaucoup, tu es une référence pour cela et puis si ta vie te plait ainsi MERDE pour les autres! tu fais des envieux et envieuse et ça ennuit...bahhhhhhhh gros bisous Franck à bientot ! j'aimerai bien te rencontrer un jour ça serait cool....

Écrit par : ALEX | 13/11/2006

Les commentaires sont fermés.