12/10/2006

DES TESTS PSYCHOLOGIQUES

 

Le mois d’octobre a commencé sur les chapeaux de roue. Curieux et enthousiaste, je suis allé passer des tests censés aider à une meilleure compréhension de ce qui m’arrive. Voici comment le nouveau patient que je suis a décrypté tout cela.

 

Il y a d’abord eu ce test destiné à vérifier le fonctionnement de mon cerveau, avec des électrodes sur ma tête et tutti quanti. Des séquences son à reconnaître, des séquences chiffres à achever, toute une ribambelle de choses pour voir comment mon cerveau se comporte…

 

Le plus intéressant, ce fut ce test de 560 questions psychologiques seul rivé devant un ordinateur. Deux réponses simples pour chacune des questions : vrai ou faux, puis valider… Je me souviens de la première affirmation : j’ai bon appétit…la deuxième : j’aime lire des revues techniques… puis un tas d’autres comme j’adore ma mère, mes amis ne partagent pas mes projets donc je change d’avis, je  me sens mieux après une crise de larmes, j’ai toujours une totale confiance en moi…Il y en a au moins une trentaine qui laissent très perplexe, mais bon j’ai donné mon avis sur toutes en une heure.

 

Après ce test, j’eus droit à  trois questionnaires à remplir. Le premier concernait la dépression, le deuxième se renseignait sur mon état d’esprit actuel, le troisième se penchait sur ma sexualité…Je me souviens de phrases du genre : j’aurais voulu naître fille, je veux avoir des seins, ma barbe me dérange, je m’habille toute la journée en femme…

 

Ainsi donc, cela conclut une première série de tests que mon psychiatre et mon psychologue vont étudier afin de voir qui je suis…Les semaines qui viennent seront encore assez chargées.  Mon envie de savoir où ma vie m’emmène reste plus que jamais intacte…

21:07 Écrit par franck dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : test, psychologie, question, cerveau, femme |  Facebook |

Commentaires

Un chien est un chien
Un chat est un chat
Un homme est un homme
heureusement une femme est et restera une femme
Toi tu n'est ni l'un ni l'autre .
Aucune chirurgie ou magie fera de toi une FEMME
Et c'est bien mieux comme cela.

Écrit par : La réalité | 13/10/2006

Tu deviendras ce que tu voudras...;-)))

Écrit par : L'autre réalité | 13/10/2006

Je comprends Ton Envie de savoir où ta Vie t'emmène....C'est tout à fait normal et tu as parcouru déjà un bon nombre d'obstacle...Tu avances Franny...Bises à toi!!

Écrit par : Manous | 14/10/2006

tu es d'une beauté intérieure rare... ...et la plastique est tout aussi troublante. Tu écris divinement, c'est d'un charme fou...

Écrit par : françois | 15/10/2006

n'es tu pas le mieux placé ? pour savoir qui tu es? Et pour savoir où ta vie te mène un seul allié, le temps ;)
Je passe souvent lire ton blog depuis que tu as laissé un ptit mot sur mon tchat mais je n'avais encore jamais laissé de com
Bon dimanche !

Écrit par : mag | 15/10/2006

En réponse à "La réalité" Désolée, mais ton commentaire me fait sortir de mes gongs.
Qui es-tu pour émettre ce type de jugement ?
Au nom de quoi te permets-tu de comparaître Frank/Franny à un chien ou un chat.
Je te souhaite très honnêtement de ne jamais rencontrer d'obstacles psychologiques sur ta route.
Nul n'est parfait, ni moi bien entendu, ni toi non plus.
Et si son rêve, son ressenti, son épanouissement doit passer par là, il DOIT le faire.

Marivic

Écrit par : Marivic | 17/10/2006

Les commentaires sont fermés.