16/07/2006

L'AVEU

 

Que je le veuille ou non, la femme qui s'est réveillée en moi prend son envol avec une force inattendue. Je dois vous faire une confession, voilà bientôt deux mois que je me travestis...

J'ai ressenti le besoin de me transformer pour savoir comment je me sentais dans la peau de cette femme qui explose en moi. J'en ai parlé dans le secret à des amis proches, et je n'ai pas voulu faire les choses à moitié. J'ai appris à m'habiller, me maquiller, porter des talons, tout cela avec une aisance effarante.

Aussi j'ai voulu me tester par rapport aux hommes, voir comment j'allais être reçu. Ce fut l'engouement total, ils ont été irrésistiblement tentés par cette femme sexy et au tempérament de feu. J'ignorais à quel point les hommes sont attirés par l'ambiguïté. Beaucoup m'ont dit qu'ils avaient rarement vu un travesti aussi féminin et que je suscitais en eux une réelle attirance. J'ai vécu des instants inoubliables avec des hommes qui me faisaient l'amour comme à une femme...

J'entre dans une période de questions avec une étonnante lucidité. L'avenir ne me fait pas peur, il prépare d'une certaine manière le terrain pour une autre vie...

Vous révéler tout cela s'imposait dans la mesure où je tiens à rester vrai avec vous. C'est une étape importante de mon parcours, je tenais à la partager avec vous. Je me demande quelle va être votre première réaction. Je suis tout ému, j'attends certainement beaucoup de compréhension de votre part.

09:22 Écrit par franck | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : vrai, vie, femme, aveu, comprehension |  Facebook |

Commentaires

Géant Je suis un fidèle lecteur de ton blog que je trouve fabuleux, et je dois dire que ta confession troublante aiguise mon intérêt. Je voudrais ajouter aussi que tu as tout mon respect. Comment fais-tu pour exprimer avec une telle intensité tout ce que tu vis?

Écrit par : Brice | 16/07/2006

Quoi dire? Sois toi, vis ta vie, homme ou femme, peu importe!

Écrit par : Bernard | 16/07/2006

salut Le tout est que toi tu sois bien dans ta peau,homme ou femme peut importe l'avis des autres.

Écrit par : dede | 16/07/2006

salut bien c aussi comme moi mes moi je n'ause pas pffff

Écrit par : gulugulu-ou moimoi | 16/07/2006

se sentir bien et être soi Cher Franck, je te connais très peu, j'aprécie beaucoup le côté humain de ton blogue. Que répondre? Tu es un homme! Aimes-tu ton corps d'homme? ou bien dans ta relation à un autre homme, tu préférais être femme? Comment peux tu savoir ce que tu ressentirais sdi tu étais femme? Sûrment pas ce que tu imagines, mais je n'en sais rien. Personellement, je ne voudrais pas changer de sexe.
Bien à toi

Écrit par : Benoît | 16/07/2006

Parfait ... Salut toi, cela ne m'étonne pas que tu plaises ainsi lorsque tu es femme. Tes traits sont si fins que cela ne doit choquer pour rien au monde... Tu t'es toujours assumé et tu as toujours vécu ta vie telle que tu la sens, que tu la veux... continue, ce qui compte c'est ton bonheur... Femme/Homme... qu'importe tant que tu es toi!

Écrit par : Magali | 17/07/2006

évolution quelle surprise quand même de constater cette évolution. je ne partage cette prise de conscience qui peut-être sera passagère.Car, il me semble que tu franchis une autre façon de vivre son homosexualité. en tout cas je respecte ta franchise et j'ai presque que l'admiration pour ta vie.

Écrit par : domi.lyon | 17/07/2006

Moi Ce que j'aime beaucoup c'est ta sincérité et ta façon d'être clair et juste avec nous....Biz

Écrit par : Manous | 18/07/2006

Why not Pourquoi pas Franck...
Si c'est ce que tu désires et que tu ressens du plaisir dans l'apparence d'une femme, vas y sans crainte!
Tu ne fais de mal à personne, et à toi tu ne fais que du bien!
Mais pourquoi avoir attendu tant de temps pour faire cette confidence? Aurais-tu (quand même) peur du "qu'en dira t'on"? Mais où est la honte?
Allez, assume, comme toujours,et bonne chance!

Écrit par : LUC | 19/07/2006

Moi je n'ai qu'une question pourquoi les "gays" doivent toujours étaler leur vie sexuelle?
Le jour où ils sauront la vivre tout simplement, le chisme entre les homos et hétéros sera comblé.
Mais si tu cherches une bénédiction, je te la donne la mienne de bon coeur. Et même si en tant qu'hétéro je m'éclate "sexe" autant que toi, si pas plus (vu que je ne me pose aucune question), je ne partage mes impressions, émotions, et commentaires sur mes ébats et mes envies qu'avec le mec qui m'envoie au 7ième ciel.

Écrit par : Enquêtrice | 21/07/2006

BEN VLA AUT'CHOSE !!! Tu nous auras tout fait toi!!!
L'été et ses grosses chaleurs, ça te fait de l'effet...
Je trouve intéressant le commentaire d'Enquêtrice, je serais même assez d'accord avec elle, mais bon...
Au moins, tu nous fais rire, si tu veux nous faire mourir de rire, montres nous sur ton blog de quoi tu as l'air en "femme"... Je suis certain ne pas être le seul à espérer voir le résultat...
A bientôt "ma belle"

Écrit par : Patrick | 21/07/2006

sacré bonhomme t'es surprenant, t'es magnifique et surtout sois-toi...

Écrit par : bertrand | 24/07/2006

Les commentaires sont fermés.