04/07/2006

LES HOMMES PAS LIBRES

 

Ils reviennent en force, ils me téléphonent à l'improviste, ils m'envoient des mails ou sms. Ils sont terriblement insistants. Et j'avoue qu'ils sont assez cocasses dans leur statut d'hommes mariés.

Le premier n'en peut plus de mon petit cul, il voudrait revenir l'honorer dans les jours prochains.  Comme il vient souvent faire des devis peinture près de chez moi, il voudrait profiter de l'occasion. Je connais son tempérament de défonceur hors pair, faut s'accrocher...

Le deuxième, lui, a de sérieux problèmes financiers dans son couple. Il ne m'a pas oublié et voudrait monnayer notre rapport. Il s'en excuse beaucoup mais sa situation est tellement délicate qu'il ne peut pas faire autrement. C'est vrai aussi qu'il voulait bien m'offrir du plaisir simplement quelques semaines plus tôt...

Le troisième que j'ai vu il y a près de deux ans a retrouvé mon numéro dans son agenda 2004. J'y figurais, c'était donc que j'en valais la peine... Il me demande de me revoir pour passer un chaud moment avec lui, et m'inviter en août à une fête anniversaire dans le Brabant Wallon afin de me présenter à sa femme. Tiens donc, en voilà une idée! Il voudrait que j'envisage un trio avec eux...Complètement dingue, ce mec! Quand comprendra-t-il que je suis gay pure laine?

Le quatrième m'a tout dit de son anatomie, de ses envies, et de son grand désir de moi. Dernièrement, il met tout ça en stand by car il vient d'apprendre sa future paternité. Ah les hommes!...

18:04 Écrit par franck | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

... Je vois que ton quotidien est toujours bien passionnant ;-) Ah les hommes !!

Bises de ton ex voisin

Écrit par : Fred | 04/07/2006

... Le sms t'a été renvoyé car le n° a changé (depuis un mois déjà) par contre l'adresse msn elle est toujours valable ;-))

Je serai content de te revoir prochainement, pq pas autour d'une bonne glace ...

Écrit par : Fred | 04/07/2006

beau gosse et on te rencontre comment?

Écrit par : patrick m | 04/07/2006

on m'a dit bcq de bien de toi... et j'avoue que je suis conquis après la lecture de tous tes articles

Écrit par : jonatan | 04/07/2006

Je passe juste pour te dire un petit bonjour, en espérant que tu vas bien.
Bisous

Écrit par : Gene | 05/07/2006

et oui les hommes c aussi un petit coin de paradis non?
:)

Écrit par : gulugulu-ou moimoi | 05/07/2006

j'adore c'est cru, c'est bien écrit, c'est marrant, c'est franc!

Écrit par : shyriel | 05/07/2006

Bribes de vie! Parfois cru, direct, mais plein de tendresse et de sensibilité. J'aime beaucoup.
Amitiés
Anouchka

Écrit par : Anouchka | 07/07/2006

Du talent, et encore du talent un des blogs les plus intéressants que je connaisse...

Écrit par : Simon B. | 07/07/2006

Tu es peut être gay et je respecte ton choix mais moi je pensais "pas malll,plutôt bel homme!!"dsll.Bizz

Écrit par : Manous | 08/07/2006

ben dis donc... tu ne t'ennuies pas à ce que je vois!

Écrit par : Benoît | 09/07/2006

salut tu te souviens moi ??? pas trop hein me doute, tu préferai plus parler avec mon copain que moi...c'est dommage quand meme....cela dit je te souhaite un bon dimanche!

Écrit par : alex....andra | 09/07/2006

great I think you're great and you know it. Sincerely yours.

Écrit par : alan | 10/07/2006

je suis jaloux de ton grand talent à narrer les épopées de ton existence...C'est super!

Écrit par : lucien | 12/07/2006

Un jour, la femme d'un de ces gars te tuera Ta vie sexuelle est dangereuse, restes couvert d'un préservatif avec les mecs, mais quand tu croises une femme, le gilet pare-balles s'impose...lol

Écrit par : Patrick | 12/07/2006

Au suivant ... C'est dingue ce que l'été rappelle aux bons souvenirs. Sauf que l'hiver on aimerait bien aussi avoir des nouvelles de ceux qui se souviennent juste quand ça les arrangent ...
Bref, sois toi même comme toujours. Et profites.

Écrit par : Soaz | 13/07/2006

c'est tout beau c'est tout fun, c'est tout toi, vivement te revoir...

Écrit par : giovanni | 13/07/2006

"C'est grâce aux changements que notre vie prend tout son sens" Heraclite Mon cher Franck, suis ton chemin et sois prudent. Je t'embrasse.N

Écrit par : Nicole | 31/07/2006

Les commentaires sont fermés.