26/06/2006

CETTE FEMINITE EN MOI

 

Il y a toujours une part de féminité chez un homosexuel. Elle saute aux yeux chez certains, elle est beaucoup plus subtile chez d'autres. Je ne suis pas une donzelle qui jacasse toute la journée, rassurez-vous.

Avec le temps, j'ai appris que certaines personnes décèlent en vous cette particularité et l'intégrent parfaitement dans votre relation avec elles ou s'essaient tant bien que mal au petit jeu des questions. Quand vous êtes un homme qui prenez soin de vous ou vous exprimez avec un vocabulaire naturellement choisi, vous révélez un taux de féminité suspect. Je ne suis pas pour autant le gay surmaniéré et qui cligne les sourcils entre chaque mot. J'ai cette petite touche comportementale qui suscite la curiosité et donne le ton de mon identité sexuelle.

Dans mes relations, surtout sentimentales, je suis un grand romantique qui laisse parler son coeur. Il m'arrive de m'attacher à certains hommes, sans oublier toutefois de faire la part des choses. J'ai aussi un sens aigu du respect de l'autre: je ne mens pas, j'honore mes rendez-vous, je préviens d'un quelconque problème. Je suis prévenant et doux, c'est aussi un signe de féminité accrue. Je l'ai appris à mes dépens...

Et quand, récemment, je me suis posé beaucoup de questions sur moi même, j'ai tenté de voir plus clair dans toute cette féminité qui transparait à plusieurs stades de ma personne. J'ai été assez bouleversé car tout cela a rejailli de façon percutante en mon for intérieur.

10:10 Écrit par franck | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Texte extra Tu racontes les choses avec brio, et tu ne peux pas laisser indifférent.

Écrit par : Georges | 26/06/2006

séduisant vraiment un beau blog

Écrit par : natty | 26/06/2006

Féminine ! Et alors, pourquoi renier cette féminité, tant qu'on ne tombe pas dans le ridicule, je trouve ça très bien. Chacun son truc c'est mieux que ces filles qui s'affichent en baggy avec des baskets non lacées, des casquettes vissées et des airs de camionneurs ! Non ???
Et puis tu es toi, tu t'assumes, et d'ailleurs il ne faut surtout pas renier sa féminité puisque ce sont les femmes qui sont les meilleures !!!! lol
Aïe pas sur la tête ... ;o))

Écrit par : Soaz | 27/06/2006

Les commentaires sont fermés.