21/05/2006

I AM WHAT I AM

 

T’es gay depuis toujours? T’as jamais couché avec une fille ? Non ? Et bien non, ça ne m’a même pas effleuré l’esprit.

J’ai eu des occasions comme tout ado qui se respecte. Une copine à ma sœur m’a même poussé à aller faire des cochonneries dans les fourrés pas loin de chez mes parents… J’ai eu droit à ses miaulements de chatte en chaleur, mais je suis resté froid. Les filles, c’est pas mon truc. Je me suis abstenu de tout contact. Je n’avais d’ yeux que pour mon copain de classe, le petit Etienne, marié et devenu prof de gym depuis… Quant à Nathalie, cette vraie blonde -j’ai tout vu de près- est devenue infirmière, le fantasme vivant de tous les hétéros ;-)))

A l’heure actuelle, des femmes m’appellent de temps à autre. Certains de leurs amis ou compagnons leur ont parlé de ma sensualité et de mon sens aigu des relations humaines. Elles sont troublées et me demandent de les voir…Non, Mesdames, je ne suis pas masseur pour femmes esseulées et désireuses de trouver un confident à la sensualité débordante…

Seuls les hommes m’intéressent. C’est vrai que je ne rechigne pas à l’idée de les rencontrer. Je suis gourmand. J’en demande beaucoup. Le sexe c’est bien, mais quand un homme met son cerveau sur la même longueur d’onde que le mien, c’est top !

Je ne cherche plus le prince charmant, ce dernier n’a qu’à me trouver lui–même. Trop d’heures perdues dans des rencontres stériles et insignifiantes. Je ne lui interdis pas de venir, je le découvrirai avec plaisir quand je sentirai qu’il sera enfin là pour moi.

Je vis ma vie du mieux que je peux. J’ai trop donné à certains pour le peu que j’en ai reçu. Je ne ferme pas la porte à l’homme qui veut me voir. Je l’invite de bon cœur pour une discussion étoffée, et peut être pour un délicieux partage des sens. J’ai souvent été déçu, j’ai décidé qu’on ne m’y reprendrait plus.

Je suis comme je suis, avec mes défauts et mes qualités. Je savoure chaque jour qui passe dans un esprit positif. Je suis ouvert à beaucoup de choses, et je n’ai pas fini d’apprendre…

09:05 Écrit par franck | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Me too Soyons ce que nous sommes, n'essayez pas de nous changer !
Ayons le droit de nous affirmer, quel que soit notre façon d'être !
Apprenons à grandir ensemble !

Écrit par : Soaz | 21/05/2006

Génial! Très bien écrit, et c'est top clair....!!!

Écrit par : fred | 21/05/2006

Voilà un gay qui a les idées claires, c'est franchement cool.

Écrit par : Jean | 22/05/2006

planetgay Salut !
Si tu as le temps et si tu en as envie tu peux venir t'inscrire sur mon annuaire gay/lesb pour te faire de la pub et peut-être rencontrer des gens près de chez toi ;)
Tu peux également faire part de ton opinion sur les différents articles de mon blog traitant de l'homosexualité et tout ce qui en dérive :)
Voilà @ bientôt !

Écrit par : planetgay | 22/05/2006

So nice! A friend of mine told me about your fabulous blog, I can't resist, it's too much. Go on, nice guy!

Écrit par : jenny | 22/05/2006

quelle classe! En un article, tu exprimes clairement tes goûts, ton véritable penchant, tu es un homme troublant car tu ne ressembles pas aux autres.

Écrit par : Jennifer | 22/05/2006

tu es différent et tu l'assumes, ce n'est pas le cas de tout le monde. En tout cas, tu l'écris divinement bien.

Écrit par : rudy | 22/05/2006

avec le coeur on cherche on ne trouve pas, tu ne cherche pas et il est là.
Qui? bien lhomme de ta vie.

Écrit par : gulugulu-ou moimoi | 22/05/2006

confession vérité avec tout ton talent, c'est un véritable délice de te lire te mettre à nu. Très sincèrement, mon cher Franck

Écrit par : eric | 23/05/2006

Le talent pur Je l'ai découvert en te lisant. BRAVO.

Écrit par : robert | 23/05/2006

en connaissance de cause ma meilleure amie est lesbienne et elle na ke 18 ans ça fai biento environ 4-5 ans k'el le sai et je sais tous de sa vie sexuelle et sentimentale!!
ça me plai bcp de découvrir avc elle les filles du coté des hommes hétéro!
c'est assé intéressan et je sais ke c pa pck ell est différente quelle ne sera plus ma meilleure amie loin de la!

Écrit par : laure | 30/05/2006

Tu es ce que tu es Franchement bien balancé. Super!

Écrit par : Deb | 11/12/2006

Les commentaires sont fermés.