08/05/2006

DES HOMMES EN UNIFORME

 

Dans la série « Viens par ici que je te culbute ! », j’ai souvent été amené à découvrir l’intimité de certains hommes dont la fonction impose une certaine tenue vestimentaire…C’est drôle et saisissant de réaliser à quel point l’uniforme leur confère une allure de sérieux,  celle-ci se transformant en spectacle sensuel particulièrement intense une fois le travail oublié…

Il y a quelques années, au cours d’un voyage en train, alors que je m’étais attardé à contempler la bouille du contrôleur, quelle ne fut pas ma surprise de le voir se tripoter lascivement sur son siège non loin de moi. Je ne m’attendais pas à pareil divertissement de la part d’un des employés de la SNCB. Il avait attendu que le wagon soit quasi vide pour me signaler qu’il en avait aussi… J’étais presque pétrifié, je rougissais jusqu’aux oreilles. Il passa et repassa près de moi en me regardant avec insistance. J’avais chaud…Lui aussi apparemment. J’avais un ami  à cette époque et je restai donc bien sagement à ma place. Pauvre contrôleur qui ne put calmer ses ardeurs…

Quand je me retrouvai célibataire, je rencontrai un charmant chauffeur de bus. Il était jeune et très en verve. Il ne se fit pas prier pour ôter sa tenue si coutumière à mes yeux de passager et me montra vite à quelle sauce j’allais être mangé. Ce fut copieux et tellement agréable. Un après-midi, je le vis au volant de son bus en plein centre de Liège et je sentis mon corps tressaillir sous le poids des souvenirs que m’avait laissé cet agent du TEC.

Durant l’été 2004, je reçus la visite d’un policier qui procéda à un contrôle bien peu en règle de ma personne. Je réalisai alors que l’usage de la matraque lui avait donné certaines idées bien peu sages. Il était très concentré sur le déroulement des opérations et semblait soulagé de mes initiatives hautement confidentielles…

En début d’année, un honorable pompier du coin s’avisa de circonscrire le feu qui brûlait en moi. Il avait un minois si tendre, il avait presque peur de m’écraser sous son corps bouillonnant. Il m’arrive de le croiser, il me fixe alors et me fait un clin d’œil tout gentil. Je crois qu’il a gardé un bon souvenir de l’incendie de nos corps.

Le plus inattendu arrive… Dieu m'a mis sur ma route un prêtre qui n’hésita pas à oublier ses vœux pour tenter le diable avec moi. J’en garde un souvenir d’une profondeur inouïe, oooh Miracle! Monsieur le Curé me fuit depuis car il m’avoua quelques mois plus tard que je l’avais troublé… Notre Père qui êtes aux Cieux…

17:43 Écrit par franck | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

J'EN REVIENS PAS !!! Il est clair qu'après toutes ces expériences sur les différents calibres que tu as pu "croiser" dans ta vie, tu dois être la référence absolue pour ceux qui voudraient au moins une fois grimper aux rideaux... Lol... Messieurs, un petit souci??? n'achetez pas Viagra, passez chez Franck, lui seul saura vous montrer comment jouer avec une plante grimpante sans tuteur... Lol
Voilà, si ça n'était pas déjà fait par tes articles, la pub est envoyée.
A bientôt

Écrit par : Patrick | 08/05/2006

Franck et ses hommes ben dis donc, quelle santé!

Écrit par : deborah | 08/05/2006

salut c un joli rêve même si c la réalité.
bozz a toi

Écrit par : gulugulu-ou moimoi | 08/05/2006

Quel palmarès Agent SNCB, c'est fait. Chauffeur de bus, c'est fait. Policier, c'est fait. Pompier, c'est fait. Prêtre, c'est fait aussi. Et médecin? Aurais-tu quelquechose contre les blouses blanches?

Écrit par : Ludo | 08/05/2006

... Aucun homme en uniforme dans ma vie!!!!
Est-ce que je rate vraiment beaucoup?
;o)

Écrit par : Oli | 08/05/2006

tous ces hommes que tu ramasses en quelques phrases absolument savoureuses, c'est fou ce que ça fait du bien de te lire.

Écrit par : albert | 09/05/2006

Pas le first ???? Et alors ? Tu as déjà ,jouer avec un chauffeur TEC ??? A ton avis, un chauffeur STIB c'est mieux où moins bien ??? je devine ta réponse voyous! Toujours autant de plaisir à te lire en tous cas! Biz bandit !

Écrit par : Dédé | 09/05/2006

Une vraie question... vraiment sérieuse donc qui attend une vraie réponse sincère. Question que je me pose, et te pose pour éviter de mourir idiote.
Est-ce que parfois tu penses à et/ou tu fais autre chose que du sexuel dans la vie?
A bientôt?

Écrit par : Le P'tit Caillou | 10/05/2006

un style qui promet... ce blog est très bien ficelé, j'avoue que je lui mets 10/10

Écrit par : albert | 10/05/2006

Je suis policier... ... et je reste troublé devant l'attitude de mon collègue, mais j'ose espérer qu'il t'a bien traité...Rire.

Écrit par : jean | 10/05/2006

Tenter le diable J'ai adoré ta façon divine de raconter ta rencontre avec ton prêtre. A quand une pub coca cola avec lui?

Écrit par : Mario | 11/05/2006

Le prestige de l'uniforme ! Pas si uniforme que ça d'ailleurs ... quelle enfilade de mecs en costume ... Que te manque t'il ???
Le gars des Urgences ?
L'employé EDF ?
Je te laisses continuer ta liste et nous narrer tes aventures !

Écrit par : Soaz | 11/05/2006

Les commentaires sont fermés.