01/05/2006

TOUT CE QUI ME PLAIT

 

Nous voilà déjà en mai avec son inévitable parfum de muguet à tous les coins de rue… Le mois de toutes les autorisations est  bien arrivé. Il faut donc s’en donner à cœur joie, transgresser les règles, s’aventurer sur des terrains illicites…Comme dit le dicton, je vais n’en faire qu’à ma guise !

Etant un desperate single depuis bientôt quatre ans, je trouve ma condition envieuse à plus d’un titre. Je ne dois rendre de compte à personne, je mène ma vie comme je l’entends. Je vois qui je veux quand je veux, et je fais très souvent ce que j’ai envie de faire quand bon me semble. C’est un bonheur total pour un célibataire entre deux amours comme moi.

J’avoue que traverser de nombreux mois sans véritable compagnon à mes côtés, c’est parfois difficile à vivre. L’étreinte sincère de l’homme qu’on aime est indispensable pour être rassuré, réconforté, cajolé, boosté….Les propositions décentes ou indécentes n’ont pas manqué, mais je préfère de loin être seul que mal accompagné. Je dis non aux professionnels du mensonge et du baratin inconditionnel, trop peu pour moi !

Je n’hésite pas à me faire plaisir. Je déguste du chocolat, je trempe mes lèvres dans un verre de bon vin, je délivre de savoureux baisers. J’écris et je lis, je fais du sport, je me laisse gagner par la fatigue en étant bercé par la musique. Je vois mes amis, mes amants, et mille et une choses encore…des plus douces aux plus innommables…

Le printemps va illuminer nos promenades, les promesses vont fleurir dans les coeurs, les sourires vont se dessiner par milliers, et moi…je vais m’évertuer à rendre ma vie de célibataire encore plus irrésistible, en n’oubliant pas ceux qui me sont chers…of course.

13:41 Écrit par franck | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Te lire... ...est un des plus beaux moments de ma journée. Bon premier mai,je t'embrasse.

Écrit par : François | 01/05/2006

merci pour ta visite merci pour ta visite sur mon blog, mais tu vois je cherche personne s costos , toi tu me parait plutot mince..bonne journée

Écrit par : amateur de gros | 01/05/2006

quel programme bravo pour ton optimisme qui fait chaud à voir. Plein de bisous.

Écrit par : natty | 01/05/2006

bonjour le printemps me f voyager. rêvé . vivre a 100% .
a bientot joli printemps

Écrit par : gulugulu-ou moimoi | 01/05/2006

mois de mai mois du plaisir et des folies en tous genres; on ne doit pas s'ennuyer avec toi, beaux yeux.

Écrit par : sarah | 01/05/2006

Bon 1 mai et plein de bonheur Qu'il t'apporte ce que tu désires

Écrit par : Manou | 01/05/2006

Mai zy tout ton coeur ! Avec le mois de mai, tu fais ce qu'il te plaît.
Il est vrai que la condition de célibataire à quelques avantages. Je le suis en semaine et j'avoue que j'apprécie. C'est un état que je ne connaissais pas mais bon, comme tu dis, c'est assez libre.
Ceci dit, je te laisse à tes petits plaisirs qui font que la vie est belle !
Bon mois de mai Franck.

Écrit par : Soaz | 01/05/2006

beau texte printanier comment te résister?

Écrit par : eddy | 02/05/2006

Fonces dans le tas !!! Au printemps, tout bourgeonne, la sève monte, la tienne aussi ??? lol
Profites de la vie et à bientôt

Écrit par : Patrick | 02/05/2006

Brin de muguet Quel plaisir de voir ici cette apologie du célibat et de constater que l'ivresse de la liberté puisse à ce point te griser!.
Quel bonheur de constater que la douceur du printemps fasse renaître en toi un optimisme qui ne transparaît pas quotidiennement dans tes si jolis textes!.
Espérons que les nuages d'un jour pluvieux ne viendront pas ternir cette joie de vivre et que tu n'auras plus jamais la sensation qu'une liberté non désirée, relationnellement parlant, n'est pas vraiment une liberté épanouissante. (Une utopie?...mais non!!!)
Puisses-tu, comme les bourgeons qui éclosent dans cette nature changeante, t'ouvrir avec enthousiasme sur la scène émouvante et palpitante de la vie...
Avec un peu de retard, je t'envoie un brin de muguet virtuel. Que celui-ci remplisse la mission que je lui confie et te procure plein plein de bonheur, non seulement en ce printemps présent, mais aussi en toutes saisons...

Écrit par : Luc | 02/05/2006

Bonjour Merci pour le passage dans mon univers de mots tarabustés.
Ici aussi c'est égréable à lire
Que c'est drole toute ses vies, toutes ces idées.
Nos différences seront nos forces cela de 17 ans comme à 30.

Au revoir
Et merci

Écrit par : Violette | 03/05/2006

beau blog des textes, des couleurs, de belles photos sensuelles, très SHOW tout ça...

Écrit par : Karim | 05/05/2006

Les commentaires sont fermés.