28/04/2006

CES HOMMES MARIES

 

Dans ma vie de gay, j’en ai rencontré des dizaines. Ils sont installés dans leur double vie, avec une femme aux petits soins, indifférente ou lassante. Certains ont des enfants en bas âge ou déjà adultes. Ils sont charmants, fous, insaisissables, épouvantables, agréables, et j’en passe…Ils sont jeunes ou moins jeunes, ils ont tous en commun l’envie d’aller voir ailleurs pour ne pas mourir idiot ou tout simplement donner de l’ampleur à leur vie sexuelle monotone avec madame.

Certains prennent contact avec vous dans le but de vivre une expérience sexuelle nouvelle, ils en discutent préalablement et sont bien déterminés à vous voir quand vous leur inspirez confiance ou faites malgré vous, grâce à votre voix suave, grimper la bête féroce un peu à l’étroit dans le pantalon…D’autres n’en peuvent plus de jouer les hétéros alors que leur vraie nature d’homo rejaillit après 10 ans de mariage, ils veulent goûter à tout ou cherchent un amant régulier qui comblerait ce manque insupportable dans leur vie. D’autres encore se servent de vous comme d’un vidoir sans âme juste bon à satisfaire égoïstement leurs désirs de sauvages. Quelques-uns vous respectent infiniment et viennent frapper du bout des doigts à la porte de votre vie; ils sont généralement gentils et vous offriront leurs plus belles prouesses en tous genres.

Je pourrais brosser des portraits très différents de chacun d’eux. Un homme marié n’est pas l’autre. Je me souviens du fringant Jean-Pierre, ce jardinier bruxellois, qui n’hésitait pas à faire des kilomètres et mentir inlassablement à sa femme pour réveiller une sexualité engourdie depuis des mois. Quant à Jacques, il m’envoyait des tonnes de sms pour me dire à quel point ma croupe hantait ses rêves les plus secrets… Il y a quelques semaines encore, David, après ses entraînements intensifs de foot, éprouvait le besoin de me rejoindre tard le soir pour apaiser ses fortes chaleurs de mâle. Pendant ce temps là, madame est à la maison. Parfois, elle sait mais c’est plutôt rare…

Ces hommes mariés, je les adore ou je les déteste. Rien de tel qu’une relation saine et franche entre un homme pas libre et vous. Autrement dit, pouvoir gérer une situation où l’on doit impérativement savoir que l’homme marié ne vous appartient pas. Bien souvent, c’est lui qui s’annonce et vous disposez… Pas de gaffe ou d’entêtement, l’homme marié peut se révéler intraitable si vous marchez sur ses plates bandes.

En tant que célibataire, il m’arrive de me laisser séduire par un homme pas libre. Je dois avouer que c’est excitant car il y a autant d’hommes mariés que d’histoires assez piquantes à vivre. Et quand un homme de cette espèce vous demande de vous revoir, la partie est bien souvent gagnée…

15:24 Écrit par franck | Lien permanent | Commentaires (19) |  Facebook |

Commentaires

sacré texte la réalité décrite d'une façon extraordinaire !

Écrit par : john | 28/04/2006

bonjour peut-être que les liaisons exta conjuguales sont plus exitantes et que l'on peut être plus sois-même et avoir plus aussi...en tous cas, même si nous sommes des amants hétéro, nous retrouverons beaucoup plus de plaisir que dans nos mariages

bien amicalement nous

Écrit par : petite diablesse | 28/04/2006

J'avoue être comblé... ...par un ptit gars aussi palpitant que toi. Tu parles, tu écris, tu donnes des kisses, tu.... et tu.... sans oublier que tu ...., à bientôt...

Écrit par : ton lecteur secret | 28/04/2006

En plein.... ...dans le mille! Quel texte! Chaque mot, chaque phrase ont été bien choisis pour exprimer une réalité...Pas étonnant de ta part car tu m'as toujours fait vibrer par des textes biens écrits qui expriment tes sentiments en toute honnêteté. Bravo et continues comme çà!

Écrit par : solley | 28/04/2006

comment dire... on te lis avec un vrai plaisir.
bon w-e franck

Écrit par : joy | 28/04/2006

10 sur 10 Salut, c'est la première fois que je viens sur ton blog. et tu m'as vraiment tenu en haleine sur ce premier article que je lis !
Quel portrait! je ne peux qu'affirmer ta justesse comme "solley".
Etant donné mon jeune âge (18 ans) je n'ai pas trop connu ces genres d'histoire, mais j'en commence une actuellement. Un mec de 25 ans qui a déjà six ou 7 femmes derrière lui dont une épouse, et un divorce à cause d'une histoire de fausse couche qu'elle n'a pas supporté.. Lui a toujours senti qu'il aimerait les mecs, comme le décrit si bien ton article (mais pourquoi je raconte ma vie mdr). Mais cherchait effectivement une première experience. J'avoue que je trouve ce genre de personne (même si lui est libre actuellement) plutôt insaisissable du fait de son mystère. Un peu un mythe. Tu es comme l'amant d'un prince malheureux ^^. Non je crois que préfère mon (notre) rôle.. mais une telle vie doit être singulièrement passionnante.

Écrit par : noki - un autre gay sympa :D ^^ | 28/04/2006

Hé bé mon colon... On ne peut pas dire que tu te sois ennuyé ces derniers temps, on dirait... Quelle vie mouvementée entre ton job, le coup du chat, les mecs, les copains et les copines gay ou pas, le blog, et je suppose que tu ne nous écris pas tout... Merci mon Dieu, Que j'appécie la mienne, et dire que je me sens parfois fatigué...
Bisous, restes couvert surtout!!!

Écrit par : patrick | 28/04/2006

Encore une fois Tu fais fort et c'est génial !
Continue !

Écrit par : marc | 29/04/2006

salut ta vie me ressemble

Écrit par : gulugulu-ou moimoi | 29/04/2006

Enfin un blog gay plus que sympa j'ai mis du temps à le trouver, et j'en suis plus que contente !!!

Écrit par : laeticia | 29/04/2006

Merci Frank ... pour ton passage dans ma maison scripturale et pour les messages que tu y laisses ponctuellement.
Et merci aussi à toi pour la façon dont tu analyses les choses, la vie, ses beaux ou plus tristes côtés.
Continue stp ...
Amicalement ;-)
Marivic

Écrit par : Marivic | 29/04/2006

Pour t'enlever quelques fausses idées..... es-tu bien sûr que pendant ce temps leurs femmes attendent bien sagement à la maison??? Pendant que eux te cherchent, elles ont peut-être trouver.....ce qui fait que eux qui se retrouvent chez toi... Tu me suis?
Amicalement et Bon WE

Écrit par : Le P'tit Caillou | 29/04/2006

il arrive aussi qu'une femme rencontre un homme marié, tu vas me dire que c'est courant mais crois moi que lorsque l'amour s'en mêle c'est la souffrance au bout du tunnel

Bisous doux et à bientôt

Écrit par : eyes | 29/04/2006

j'aime j'aime l'amour que 2 êtres se donnent. m^me si cela ne dure que l'instant d'1 orgasme. hom+hom ou hom+fem ou homqui aime fem et hom. c'est la belle nature qui parle. mon sexe m'appartient et j'aime faire l'amour à mon prochain

Écrit par : aclenox | 29/04/2006

! Nom d'une pipe (sans jeu de mot), bien tourné l'article. Mais en tant que femme mariée ... Je n'apprécie guère ta vision de notre rôle dans le côté pathétique du pôvre mari qui n'a pas satisfaction à la maison ... Hey, et la pauvre femme qui n'est pas satisfaite par le mari quelqu'un y pense ??? Ceci dit, je m'en balance, n'étant pas concernée par la chose mais quand même, tu as soulevé en moi un brin de révolte sur la condition féminine dans le couple hétéro mal assorti !
Niark niark !

Écrit par : Soaz | 29/04/2006

Sexyste :p Tu sais il n'y a pas que les hommes mariés, les femmes mariées c'est du tout pareil lollll.

Mise à part ça,ton point de vue est bien vrai mais c'est le problème des vrais bisexuels, qui ne savent se passer ni de l'un ni de l'autre...

Et en général leur couple leur sert "de couverture" parce que ce sont juste des gens incapables d'oser franchir le cap d'assumer leutr véritable origine sexuelle...

Enfin voilà ^^

Quick Kiss (entre vous et nous, c'est une histoire de goûts :D)

Écrit par : Tyra | 30/04/2006

bien vu ! C'est tellement réaliste que je ne peux que confirmer tes dires. Au fait, Franck, tu sais que je suis marié (moi aussi...) et que j'ai souhaité te rencontrer en janvier dernier. Depuis, je t'ai donné signe de vie de temps à autre car tu es un garçon bien. Ici je rentre de l'étranger et ton tempérament de chèvre de feu me manque BEAUCOUP...

Écrit par : sandro | 30/04/2006

! hola guapo ! escribes muy bien, eres un chico tan carinoso, quiero darte un besito, querido Franco....

Écrit par : andres | 30/04/2006

une analyse bien judicieuse tu sembles bien connaître les hommes mariés et les conclusions que tu en tires sont tout particulièrement criantes de vérité

Écrit par : bernard | 20/05/2006

Les commentaires sont fermés.