23/04/2006

NATHALIE ET MOI

 

Elle est entrée dans ma vie par un beau soir d’août 2004. Elle m’a été présentée par un ancien ami. Nous sommes allés prendre un verre sur une terrasse. Le courant passait bien.

Nous avons discuté de tout et de rien, nous n’étions jamais à court de mots. La soirée se prolongea dans d’autres endroits. L’air était doux et chargé de nouvelles émotions à vivre.

Le soir, tard, alors qu’elle avait raté son dernier bus pour rentrer, je lui ai suggéré de dormir chez moi. Nous nous sommes retrouvés dans mon grand lit à parler dans le noir et ce jusqu’à ce que la nuit nous insuffle le plus doux des sommeils.

Au petit matin, nous savions déjà qu’une forte amitié était née entre nous. Il n’y  a aucune ambiguïté dans notre relation,  nous sommes un garçon et une fille très liés. Nous ne sommes pas amoureux, nous sommes de vrais amis de sexe opposé. Nous vivons tous les deux notre homosexualité comme une marque originale et riche qui fait de nous les êtres que nous sommes.

Voilà presque deux ans que nous nous connaissons et notre amitié s’est renforcée il y a quelques mois. Nous ne pouvons plus nous passer l’un de l’autre. Nous nous appelons tous les jours, nous avons besoin de nous entendre et de confier à l’autre ce que nous avons sur le cœur. Nous tâchons de nous voir souvent et sommes devenus très complices.

Nous partageons aussi bien les moments difficiles que les moments heureux. Notre besoin de communiquer soude notre amitié chaque jour plus enrichissante.

Nathalie est une femme belle et au cœur pur. Elle fait preuve d’une franchise naturelle qui séduit l’homme en quête de vérité que je suis. Son regard bleu me touche et m’apporte l’assurance d’une écoute de qualité.

C’est ma meilleure amie, c’est la femme que j’aime le plus simplement du monde après ma mère.

08:54 Écrit par franck | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

une amitié particulière aux yeux de certains hommes qui ne pourraient pas comprendre. Encore beaucoup de moments heureux entre vous!

Écrit par : jannick | 23/04/2006

Amitié, quand tu nous tiens .. Pour moi, l'amitié a toujours été de l'amour sans sexe ... Alors là je crois vraiment que c'est une belle histoire d'amour !

Écrit par : Soaz | 23/04/2006

Une belle histoire ... Moi aussi avec ma meilleure amie c une histoire qui dure depuis dix ans et nous sommes frere et soeur de coeur amis amants mais le tout sans sexe et on bien comme ca ... Bonne continuation a vous deux et a bientot peut etre ...

Écrit par : Lou | 23/04/2006

merci merci pour ton message...
François

Écrit par : François YSERENTANT | 23/04/2006

quelle belle démonstration d'amitié tu dois être un super pote, un merveilleux ami, un homme comme il y en a peu, quoi...;-))

Écrit par : sophie | 23/04/2006

Très cher Franck Très beau blog, merci pour tous ces articles d'une qualité trop rare sur le net.

Écrit par : jimmy | 24/04/2006

heureux pour toi Et bien nous somme 2 moi aussi une grande amie est dans mon coeur.
Déjà 11ans qu'il y a un amour platonique entre nous.


Écrit par : gulugulu-ou moimoi | 24/04/2006

Hello Tu vas bien ?
Bonne journée

Écrit par : Gabriel | 25/04/2006

Les commentaires sont fermés.