15/04/2006

LA CHASSE AUX HOMMES

 

Quand j’étais petit garçon, je faisais la chasse aux œufs dans le jardin familial le jour de Pâques. Maintenant que je suis adulte, je fais la chasse aux hommes. C’est toujours excitant même si l’objectif poursuivi n’est plus vraiment le même.

En cette période de cloches festives, il y a aussi un animal qui ravit petits et grands, c’est le lapin… Qui n’a pas eu droit à son monsieur lapin en chocolat à l’occasion de cette fête printanière ? Et j’en arrive à faire le lien, je me dis que tous les hommes sont des lapins. Et que fait un Jeannot avec beaucoup d’entrain ? Il copule….Ca ne vous rappelle personne ? L’homme est un copulateur en puissance toutes natures confondues…C’est amusant de constater à quel point certains hommes ressemblent à quelques lapins bien connus.

Il y a  Panpan dans Bambi. C’est un lapin émerveillé et tout tendre. Il est prêt à s’amuser avec vous et tape sa…patte avec frénésie sur le sol pour manifester sa joie. Que dire du Roger Rabbit au tempérament survolté et à la libido frustrée ? Il est constamment à vos pieds, la langue bien pendue. Bugs Bunny, lui, est plein d’entrain et se révèle astucieux pour déjouer tous les plans foireux… J’allais oublier le lapin symbole de Play Boy, celui-ci a toute la classe d’une bête sexuelle qui n’attend que ça…

D’où qu’il vienne, l’homme ne dédaigne pas s’envoyer en l’air. Il est toujours prêt à vous honorer de ses plus belles faveurs. C’est plus fort que lui. L’homme chasse, tout le temps, parfois, rarement, mais son instinct le pousse à vivre des moments de désir sans cesse renouvelés. Il n’a pas besoin de sentiment pour envisager le plaisir, voilà en quoi il tient du lapin que l’on trouve toujours si mignon et à qui on pardonne tout.

Je ne suis pas un chasseur invétéré, j’aime aussi être chassé. Il est clair que les résultats d’une bonne chasse passée peuvent s’avérer fructueux à certains moments. Je viens de recevoir mes cloches cette semaine…Joyeuses Pâques !

11:04 Écrit par franck | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

GENIAL ! Quel humour, bravo !

Écrit par : bruno | 15/04/2006

C'est franchement drôle un homme sensible est par définition un bon humoriste...;-))))

Écrit par : anne | 17/04/2006

Même dans l'humour... tu excelles....!

Écrit par : gary | 17/04/2006

de retour d'un long week end je passe te lire, et quel bonheur, continue!

Écrit par : eddy | 18/04/2006

la chasse aux oeufs les enfants ont aimé, ma femme aussi; quant à moi, je sirotais l'apéro avec mon beau-père et j'ai même eu une pensée pour toi. T'étais pas caché entre les sapins?

Écrit par : john | 18/04/2006

boosterblog extra ton blog je tai mi +5 fai pareil! ;-)

http://kalimero69.boosterblog.com/ pr plein d'image a chopé
http://tonange69.boosterblog.com/ pr mon blog perso
http://tuningdu69100.boosterblog.com/ pr un blog pr les fan de tuning de moto et de voiture…


bonne continuation…

Écrit par : laure | 19/04/2006

La Pin... de Pâques ... Ce matin, un lapin à vu un chasseur ...
C'était un lapin qui avait une (rhoooh j'ai failli me lacher)
J'ai adoré la comparaison lapin/homme ...
Je n'ai pas encore rencontré d'homme qui tombait sur le côté après le coït mais bon ... j'ai peut être mal cherché aussi !

Écrit par : Soaz | 20/04/2006

11 sur 10 Article super drôle. J'ai vu le mois dernier une émission sur DIRECT 8 qui parlait justement du symbole du lapin, je ne sais pas si tu l'as vue mais tu la résumes assez bien. Si tu daignes me rajouter en contacts msn, j't'enverrain ma collection de lol playboy :-p
Bonne chasse

Écrit par : noki | 28/04/2006

Les commentaires sont fermés.