08/04/2006

NON, NON ET NON!

 

C’est pas possible ! Comme c’est agaçant un homme qui ment. Il s’appelle Etienne, il a 43 ans, il vit entre Liège et Cologne. Il m’a envoyé un mail il y a quelques jours afin de faire ma connaissance. Il voulait rencontrer un homme pour vivre une relation sérieuse.

Il a eu l’occasion de lire mon dernier profil sur le net, le seul que je n’ai pas supprimé car je le trouve assez bien pensé. Pour moi, ça n’est rien d’autre qu’une carte de visite à laquelle je renvoie tout homme intéressé un tant soit peu par ma personne.

Ainsi donc, j’ai profité de mon temps libre cette semaine pour le rencontrer. Etienne est un homme charmant mais trop calculateur. A peine m’a-t-il fait la bise qu’il s’est mis en tête de me parler longuement de son boulot génial et de ses nombreux projets. Aussi, après un quart d’heure de monologue intensif, il m’a sorti de ma torpeur en me demandant si j’étais prêt à me donner à lui pour un long moment de plaisir inoubliable.

J’ai adoré l’inattendu de la proposition. J’ai trouvé cela flatteur mais, dommage pour lui, trop présomptueux. C’est clair qu’il avait un sex appeal assez tentant mais tout en lui semblait surfait. J’ai pris mon verre, je l’ai regardé et lui ai dit que la proposition m’indisposait, que je le trouvais malhonnête sur ses intentions véritables. Ce ne sont pas les poils que laissait voir sa chemise entrouverte qui m’ont désarmé, c’est son attitude terriblement arrogante. Il se vautrait dans le divan, il voulait m’appâter, je n’avais plus qu’à m’abandonner sous le poids de son excitation que je devinais fulgurante. Il a insisté, je lui ai rétorqué que je ne voulais pas être un autre bon coup sur sa liste. Il a souri mais n’a rien répondu.

Il fait partie de ces hommes qui prétendent éprouver l’envie de vous découvrir à tout prix afin de trouver la perle rare. Ils veulent faire de vous leur compagnon…Non ! Mensonge ! Ils veulent vous montrer à quel point ils sont performants au lit, c’est tout. Je les repère assez vite. Sa proposition subite témoigne d’un comportement exclusivement baiseur, je n’ai aucun doute là-dessus.

J’avoue qu’il ne s’attendait pas à un non de ma part. Dix minutes plus tard, il avait trouvé une excuse pour partir. Puisque je ne cède pas à sa tentation, je deviens tout à coup inintéressant. Etait-ce vraiment un homme responsable et désireux de vivre une vraie belle histoire ?...

15:05 Écrit par franck | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

et fin psychologue en plus! bravo!

Écrit par : didier | 08/04/2006

de beaux restes tu en as, je le sais, et tu as un cerveau, ça c'est la cerise sur le gâteau...

Écrit par : thierry | 08/04/2006

Tu vaux plus que ça Ce genre d'hommes se rencontre aussi chez les hétéros, et je suis bien placée pour le savoir.

Écrit par : audrey | 08/04/2006

j'ai tellement entendu... de pareilles histoire de mon meilleur ami christian...je le reconnait tellement en toi...Excellent dimanche....

Écrit par : risaloca | 09/04/2006

sacré Franck quand tu veux pas, tu veux vraiment pas, et même si tu es si gentil et toujours prêt à arrondir les angles...

Écrit par : deborah | 09/04/2006

super, super, super jamais vu blog si BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : dave | 10/04/2006

L O L ... M D R Je plains le pauvre mec qui a du se sentir agressé par le défenseur assidu des faibles, des opprimés, des convenances, de la vertu???
Pour ce mec, c'est ce qui s'appelle se barrer à c... rabattues!!! Trop drôle, on t'aime Franco... Je préfère quant à moi tout de même m'en tenir au virtuel... Plus prudent...

Écrit par : Patrick | 11/04/2006

je te comprend ben tu sais ca arrive aussi chez les hetero ils sont tous pareil on te fait de belle declaration et puis tire son coup puis il s en va donc je te comprend tres bien tu as tres bien fait amitier

Écrit par : agnes | 19/04/2006

Le dragueur ... Les problèmes sont toujours les mêmes, hétéros ou homos, nous sommes confrontés aux mêmes bonimenteurs.
"Je cherche l'âme soeur, car depuis peu, j'ai découvert que la vie est trop courte, et qu'il faut profiter du moment présent, je ne veux pas laisser passer ma chance, je n'attends qu'une chose faire ma vie avec quelqu'un ... et je pense que ça pourrait être toi !" ... c'est à peu près ce que l'on peut entendre ou lire de la part de "vieux beaux" sur le retour, en panne de partenaires consentants et renouvelant leur panel.
L'important c'est de voir clair dans le jeu de ces beaux gosses frimeurs attentionnés à une seule chose, leur petite personne !

Écrit par : Soaz | 20/04/2006

Exactement !! Horreur de ça. Horreur. J'ai déjà exprimé un désaccord comme le tiens. Je préfère garder ma dignité. Enfin pour moi, surtout les hommes plus âgés de ce style.. ça me dégoûte à moitié.

Écrit par : noki | 28/04/2006

Les commentaires sont fermés.