28/03/2006

DES GOUTTES DE BONHEUR

 

Les jours rallongent, mes désirs se multiplient, j’ai envie de mille et une choses…

Dans la boîte où je suis, j’ai sympathisé avec Arnaud, un chouette gars qui travaille là depuis plus d’un an. Pas très grand, blond, le regard doux et malicieux, je le trouve séduisant.

Quand on s’est croisé dans le couloir lundi, le jour de son retour au boulot, il est venu me faire la bise… C’est le seul mec à qui je fais la bise dans le service…Je l’avais déjà vu dans la boîte avant le stage mais notre contact s’était limité à un bonjour formel.

C’était spontané. Nous avons parlé pendant les pauses, nous avons ri entre deux coups de fil. Nous avions le même horaire. Dans l’ascenseur, à la fin de la journée, il m’a proposé de me raccompagner car il devait se rendre chez un pote habitant près de chez moi. Super !

A l’appart, j’ai changé pas mal de choses. Le printemps est là et mon besoin de renouvellement se fait sentir. J’ai hâte de savoir ce que ma vie professionnelle me réserve pour avril…

Tantôt, j’ai eu la visite de mon ancien voisin Victor et de sa colocataire Sylvie. Nous avons passé un délicieux moment ensemble. Victor va mieux depuis qu’il partage son appartement avec Sylvie. C’est un petit bout de femme tonique et tout à fait charmante.

Quand je pense à certains hommes qui me téléphonent encore de temps en temps pour me demander si je suis libre pour la bagatelle, je dois bien avouer qu’ils déchantent vite quand je leur réponds que mes horaires ne me permettent pas très souvent de rentrer avant 20 heures…

21:49 Écrit par franck | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

C'est comme ça que débutent parfois de belles choses Arnaud, c'est joli comme prénom, le fait de rentrer avec toi, c'est mignon, non?
Accroches toi Franck, vous avez les mêmes horaires en plus...

Écrit par : Patrick | 28/03/2006

Le bon temps C'est tout chouette de se découvrir de nouvelles connaissances sur son nouveau lieu de travail.... A toi la vie et le bonheur, que les choses se fassent au mieux pour toi.... Ne vis que pour toi et s'ils ne sont pas content ... pas grave, il n'y a que toi qui compte!

Écrit par : Mag | 29/03/2006

Tu me plais parce que c'est TOI

Écrit par : gary | 29/03/2006

super boy C'est tout bleu, c'est tout beau, c'est un blog que je me réjouis de lire chaque jour.

Écrit par : eric | 29/03/2006

Salut Franck J'espère que les réponses à ce que tu m'as envoyé vont te "satisfaire" Lol
A bientôt

Écrit par : Patrick | 29/03/2006

... Beh voilà de bonnes nouvelles ! Tu vas bien, Victor va bien, je vais bien ... tout est donc parfait :-)))

A bientôt, amitiés

Écrit par : Fred | 30/03/2006

très beau blog Un contenu et un fond...que du bonheur!

Écrit par : tom | 31/03/2006

Les commentaires sont fermés.