24/02/2006

VERS UN AVENIR TOUT NEUF

 

 

Ce matin, ma formation d’agent call center entreprise en octobre dernier s'est achevée. Un nouveau départ s’annonce, j’espère qu’il sera fructueux sur le plan professionnel et riche sur le plan personnel.

Ces derniers mois, j’ai vécu à un rythme presque scolaire. Début des cours à 9 heures, fin des cours à 16 heures. Il faut se réhabituer à un nouveau mode de vie. Il est aussi impératif de s’intégrer au sein d’un groupe de 10 personnes rencontrées au hasard des sélections.

On apprend à se connaître au fur et à mesure. Des liens commencent à se tisser. Entre les cours, nous buvons un café, nous commentons les formateurs et les cours. Parfois, nous prenons un verre en ville à la fin de la journée. Tout cela permet aux uns et aux autres de mieux se connaître et s’apprécier. Nous râlons parfois, nous rions beaucoup.

Nous nous sommes tous retrouvés à vouloir la même chose : donner un souffle nouveau à notre vie professionnelle. Nous partons en stage dans quelques jours afin d’apporter la touche finale à cette spécialisation intensive en relation clientèle. Ce monde n’a presque plus de secret pour nous…

Je revois tous les sourires de mes copains de formation. Ils vont me manquer mais nous nous sommes assurés de nous revoir bientôt pour un bowling…

Je les embrasse fort. Et je nous souhaite beaucoup de bonheur dans les semaines à venir.

19:12 Écrit par franck | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

bravo! Et surtout que ta vie professionnelle s'épanouisse autant que toi...

Écrit par : greg | 24/02/2006

bonne chance et beaucoup de plaisir sur cette nouvelle voie

Écrit par : Gibritte | 24/02/2006

un beau parcours une vie passionnante et un avenir serein sans doute....

Écrit par : gilbert | 25/02/2006

Cber Franco Je n'ai pas le bonheur de te connaître personnellement, mais je suis sidérée de voir à quel point ta nature d'homme pourrait plaire à tant de femmes déçues par leur mari, meur compagnon, leur que sais-je encore...Bravo pour celui que tu es, ne change pas!

Écrit par : natacha | 25/02/2006

Et si on mettait les choses au point? Non seulement je ne doute pas que tu sois un bon coup, mais tu as toutes les qualités requises pour percer dans le monde de la communication tant par ton charme que ton intelligence. Tu m'épates, cher Franck.

Écrit par : dominique B | 25/02/2006

C'est la vie La vie est remplie de pages que l'on doit fermer, de départs qui blessent, de gens qui s'en vont et vous manquent, d'histoires où l'on voit s'inscrire le mot "fin". C'est triste, mais la vie, c'est ça aussi. Sèche tes larmes, et essaie maintenant de t'épanouir pleinement, en tout cas sur le plan professionnel...

Écrit par : Luc | 26/02/2006

beau travail tu écris si bien que j'ai passé des minutes précieuses à te lire...

Écrit par : olivier p | 28/02/2006

La vie n'est faite que de ça Les nouveaux départs, pleins d'espoir, d'exaltation, et quand on est bien dans son job, le reste suit en général. A force de te lire, je me demande si tu ne te poses pas TROP de questions...
A bientôt

Écrit par : Patrick | 28/02/2006

Un artiste Tu as des mots forts, tu t'exprimes avec une telle aisance, qu'il doit être agréable de te connaître MIEUX...

Écrit par : Gérard | 28/02/2006

Les commentaires sont fermés.