20/02/2006

UN BON COUP...

 

 

Il est venu comme il le fait de temps à autre. Il m’a téléphoné et m’a rejoint quelques minutes plus tard chez moi, dans ma chambre, jusque sous ma couette. Il était tout excité par moi, par mon corps, il m’a fait des baisers et m’a dit…Ca te plairait que je sois ton ami ?

Il m’a dit quand je pense à toi, je n’en peux plus. Après l’orgasme, il s’est rhabillé. Il m’a parlé un peu et puis il s’est enfui. Sacré Christian….

Hier soir, je me trouvais à Bruxelles chez un copain. On a fait connaissance, c’était sympa.

On a échangé des bisous, des caresses, des mots et des fous rires. J-M n’a pas tellement apprécié quand je donnais un sens à chacune de ses moues. Je le trouvais exaspérant dans son attitude à certains moments…

Il avait envie de faire l’amour, je l’ai suivi dans sa chambre. J’ai l’impression d’avoir été une proie appétissante pour la nuit. Je l’ai quitté ce matin, la mine un peu déconfite…

Est-ce que je représente seulement un bon coup pour certains hommes ? Même si j’ai pris beaucoup de recul par rapport à tous ces mâles en fringale, je continue à me poser des petites questions. Il est clair que je ne peux pas vivre sans sexe, mais j’avoue que je préférerais partager cette ardeur physique avec celui qui tarde à montrer le bout de son nez…

16:19 Écrit par franck | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

C'est HOT T'es fameusement SHOW, Franck...WAouwwwwww!

Écrit par : gaël | 20/02/2006

les hommes et oui, ils sont bien souvent comme ça...

Écrit par : natty | 21/02/2006

MIEUX vaut être seul que mal accompagné. Laisse faire le temps. Peut-être viendra t'il lorsque tu n'y croiras plus, lorsque l'espoir aura disparu? Il y a des hasards dans la vie qui font formidablement bien les choses. Mais non tu n'es pas qu'un bon coup. Tu es bien plus que ça...

Écrit par : Luc | 21/02/2006

you I 'm delighted to read your blog, it seems so good to me!

Écrit par : sony | 21/02/2006

du grand art on m'a conseillé ton blog, et je dois t'avouer qu'en matière de blog gay, tu es sûrement un des meilleurs...

Écrit par : sylvie | 22/02/2006

cher ami toujours aussi plaisant.....

Écrit par : sandrine | 22/02/2006

du bon travail, dis donc J'aime bien ta façon d'écrire. C'est séduisant.

Écrit par : anthony | 22/02/2006

Et oui, cher Franck Les hommes ne sont pas tous des princes charmants, mais le tien viendra, il déposera un baiser sur tes lèvres un beau jour et tu en seras baba.....cool, man!

Écrit par : john | 23/02/2006

coucou bien sur qu'il viendra et que faire l'amour prendra alors une dimension différente

Bisous doux et à bientôt

Écrit par : eyes | 24/02/2006

du talent T'écris vraiment bien, t'as jamais pensé à écrire un roman?

Écrit par : robert | 24/02/2006

les hommes... C'est comme la neige, tu ne sais jamais combien de centimètres tu vas avoir, ni combien de temps ça va durer...

Écrit par : Patrick | 28/02/2006

interfolie Internet : Le retour vers le moyen-âge

Je croyais que c’était bien fini.
Le sexe et la violence.
C’était sans compter sur la technologie.

Pornographie,
Suicides, exécutions et accidents de la route filmés,
Jeux de hasard,
Vulgarités
Commerce et arnaques en tous genres.

Le sexe, le sang et le jeu reviennent en force grâce à l’internet et ses règles tellement floues.
Du coup, tout le monde s’y remet : cinéastes, télévisions, magazines, peintres, chanteurs, journalistes, spectacles, publicistes, radios, etc… car il y a du fric et de la célébrité à prendre.

On sait où mène le sexe, le sang et le jeu, l’histoire le répète à chaque fois mais il semble que les leçons ne suffisent pas.


La pornographie change de nom selon les publics : porno hard, porno soft, porno chic, érotisme, charme, sexuellement explicite.
La violence s’installe dans tous les domaines (jeux pour ados voire enfants, pubs, dessins animés, clip vidéos, magazines, sites web dits d’humour, etc…).

Écrit par : kev | 02/03/2006

Les commentaires sont fermés.