01/01/2006

LUCAS, BEN, ALAIN ET LES AUTRES

 

Les meilleurs moments de notre vie sont ceux qui allient sincérité et douceur. Que 2006 soit pour vous une année aussi noble et belle, mes chers lecteurs. En ce premier jour de l’an neuf, je ne peux résister au plaisir de vous rendre hommage. Depuis trois mois, vous dévorez chacun de mes articles, vous m’envoyez des mails de félicitations, vous laissez des commentaires éloquents. Je ne pensais pas que l’histoire de ma vie allait vous passionner autant.

Ecrire est pour moi un besoin teinté de plaisir. Prendre la plume et la laisser courir pendant des kilomètres, c’est comme un désir jamais assouvi. Entreprendre l’écriture de mon blog s’est avéré être un véritable exutoire, cela m’a permis de libérer tout ce flot de souvenirs beaux ou moins beaux, mais surtout de nourrir toujours plus ma volonté d’expression.

Et quelle plus belle récompense que de vous savoir impatients de me lire chaque jour…

Ce blog m’a même permis de faire de belles rencontres avec deux de mes lecteurs. Il y a d’abord eu Ben, ce bruxellois très sympa qui a très vite été touché par mes écrits. Je reviens d’ailleurs droit de la capitale où je suis allé passer le réveillon de la Saint Sylvestre à ses côtés. Je n’avais rien de prévu, il m’a demandé si on pouvait le passer ensemble. Nous sommes devenus de bons amis.

Et puis, il y a eu Alain, ce quinquagénaire plein de charme qui est devenu un de mes lecteurs les plus fidèles. Notre rencontre a été une suite logique à nos premiers échanges sur le net. Notre amitié devrait fleurir cette année.

Il y en a encore un que je n’ai pas rencontré, qui attise ma curiosité et fait plâner beaucoup de mystère autour de lui. C’est Lucas. Qu’il n’hésite pas à me faire signe s’il souhaite connaître mieux l’auteur de ces lignes.

Enfin, il y a tous les autres et pas des moindres, les amis de longue date qui me lisent discrètement, les femmes si douces toujours aux petits soins, les blogueurs acharnés en quête d’articles nouveaux, les copains désireux de me découvrir plus.

Je vous remercie tous d’être là, et je vous promets de continuer à écrire le plus souvent possible cette année encore.


16:52 Écrit par franck | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

bonjour! et bien voilà, je commence l'année en découvrant de nouveaux blogs,
Duke m'a parlé de toi, alors je suis venue te lire;
alors, je commence à faire ta connaissance,
amicalement

Écrit par : Gibritte | 01/01/2006

coucou un regard est tout simplement passé te souhaiter une bonne année
Bisous et à bientôt

Écrit par : eyes | 02/01/2006

de bonnes résolutions Tu écris bien, tu n'oublies pas tes lecteurs, tu es d'un naturel gentil, voilà l'essence d'un écrivain talentueux. Bien à toi qui me lis à ton tour. Dany

Écrit par : dany | 02/01/2006

bonne année que 2006 t'ouvre la porte du succès sur tous les plans. bises.

Écrit par : lydia | 02/01/2006

Bonjour Frank En toute amitié je te souhaite rien que du bonheur .Et moi le plaisir de te lire.
Amicalement bluesy

Écrit par : DUKE | 02/01/2006

BONNE ANNEE 2006 A toi Francky !!!! Que celle-ci te soit plein de joie et d'amour sincère!

Écrit par : Dédé | 03/01/2006

Auguri Auguri per un Anno Nuovo semplicemente Felice. Spero di rivederti di nuovo quest'anno. Leggere il tuo blog e sempre un piacere. Ritrovo la sincerità del nostro incontro. Tanti baci . A presto !

Écrit par : Tonio | 06/01/2006

a bon !!! bonjour ma crotte, d'apres se que je viens de lire ( Il y a d’abord eu Ben, ce bruxellois très sympa qui a très vite été touché par mes écrits. Je reviens d’ailleurs droit de la capitale où je suis allé passer le réveillon de la Saint Sylvestre à ses côtés. Je n’avais rien de prévu,) mais d'apres T dire au GSM il me semblais que tu allais chez maman ???

pourquoi se mensonge ?

Écrit par : Moi | 17/01/2006

Mais qui êtes-vous, Maxime?

Écrit par : franny | 29/12/2010

Les commentaires sont fermés.